Paul Epicier Traiteur

Haut du formulaire

Présentation de LUNCHSHOP

 

Lunchshop est une boutique en ligne qui propose deux types de services au choix du client:
 
a) réservation de produits en ligne à venir retirer soi-même à notre magasin au 36 rue Philippe II au centre-ville de Luxembourg
 
b) livraison de produits commandés en ligne aux adresses se trouvant dans notre rayon de livraison: +/- 5km autour du centre-ville de Luxembourg. Pour voir si votre adresse se trouve dans notre périmètre de livraison, veuillez consulter la liste des rues et codes postaux dans le menu vertical "Rayon de Livraison"
 
Les commandes peuvent uniquement être faites par Internet via notre site lunchshop.lu
 
Les prix des articles livrés correspond au prix des articles dans notre magasin (à retirer) :il n'y a pas de majoration de prix pour les livraisons. En revanche, une participation aux frais de livraisons est demandée en fonction du montant de la commande, surtout pour les commandes à faible montant, ainsi qu'en fonction de la zone géographique de livraison et du type de client (p.ex. "GOLD ACCOUNT"). A partir d'un certain montant de la commande, la livraison est gratuite (cf. menu vertical "Conditions de Livraison").
 
Les délais pour les commandes sont les suivants: 10h00 pour les livraisons (afin de pouvoir organiser la logistique), et 11h00 pour les retraits au magasin.
 
Les livraisons se font entre 11h00 et 13h15.
 
Les moyens de paiement acceptés sont les suivants:
 
a) pour les retraits au magasin: cash, chèque-repas, VISA, MASTERCARD, MAESTRO, EC-BANCOMAT
 
b) pour les livraisons:
- au livreur (cash ou chèque-repas) PAS DE CARTES DE CREDIT OU DEBIT, mais le montant exact, voir plus (en cas de dépôt sur compte client créditeur) doit être préparé à l'avance dans une enveloppe. !!! LE LIVREUR NE REND PAS D'ARGENT !!!
- paiement direct en ligne via PAYPAL (cartes de crédit ou compte Paypal)
- prépaiement par dépôt préalable dans notre magasin ou virement préalable sur notre compte bancaire (= ouverture d'un compte client créditeur)
- paiement sur facture (=compte client débiteur), uniquement possible en cas de domiciliation bancaire
Pour plus de détails, veuillez consulter le menu vertical "Moyens de paiement"
 
Comment passer une commande?
 
1) inscrivez-vous sur notre site dans le menu vertical "Inscription Nouveau Client", attention de fournir également votre adresse de livraison. (Note: il y a lieu d'indiquer obligatoirement le code postal de votre adresse de livraison sous un format standard, à savoir des chiffres uniquement sans lettre L-...., ex. si votre code postal est le L-1415, il faut simplement indiquer 1415). Les cases indiquées d'un * sont à remplir obligatoirement.
 
2) choisissez votre langue à l'aide des drapeaux (français, allemand ou anglais)
 
3) commencez par choisir vos produits en les sélectionnant dans la barre de menu horizontal affichant les catégories d'articles disponibles, et suivez les instructions
 
4) pour passer votre commande vous devez vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe (si vous n'êtes pas encore inscrits, il faut le faire en cliquant sur "Nouveau client")
 
5) choisissez entre l'option "Retrait au magasin" ou "Livraison"
 
6) choisissez l'option de paiement désiré
 
7) visualisez une dernière fois votre commande et vérifiez bien vos coordonnées de livraison
 
8) validez votre commande, et un e-mail de confirmation de réception de votre commande vous sera transmis. La confirmation de l'heure de livraison, voire de l'heure de retrait, vous sera communiquée ultérieurement par e-mail.